Sport

Botola: le Wydad bat le Mouloudia et reprend la place de leader

botola
Le Wydad qui recevait au Grand Stade de Marrakech, a battu le Mouloudia d’Oujda par 2 buts à 1, dimanche soir, reprenant la place de leader du championnat qu’il avait cédée dans la semaine

Les visiteurs ont ouvert les score par le biais de Mustapha Belemkedem (4è), alors que les Rouges ont égalisé et pris l’avantage grâce à Reda Hajhouj (80è) et au Congolais Fabrice Ondama (90+4).

Grâce à cette victoire, le Wydad reprend la tête du classement avec 44 points, à une unité du FUS de Rabat (43 pts et 1 match en moins), qui a fait match nul (1-1) sur la pelouse du Hassania d’Agadir, au Grand Stade de la capitale du Souss.

Mourad Batna a ouvert le score pour le FUS à la 70è minute, alors que le Hassania a égalisé par le biais du Guinéen Fode Camara (73è).

Le FUS s’était emparé des commandes suite à sa victoire à domicile, mercredi dernier, sur Olympique Safi (3 à 1), pour le compte de la 25è journée et à la faveur de la défaite du Wydad sur la pelouse du Kawkab de Marrakech (1-0).

Le club rbati partage la place de dauphin avec l’Ittihad de Tanger, vainqueur à domicile, samedi, devant le KAC Kenitra (1-0).

Après ces deux rencontres, le Hassania d’Agadir partage la sixième place (38 pts) avec l’AS FAR. Le Mouloudia d’Oujda est 13è avec 28 unités.

Comments
To Top