Societe

Saisie de 13 tonnes de chira à Bouskoura: 3 nouvelles arrestations

chira
Trois nouveaux membres d’un réseau de trafic de stupéfiants ont été arrêtés dans le cadre de l’affaire de la saisie le 13 avril dernier de 13 tonnes de Chira à la gare de péage de Bouskoura.

Trois nouveaux membres d’un réseau de trafic de stupéfiants ont été interpellés à Meknès, à Oujda et au poste frontalier Guergarat, suite aux investigations, menées sous la supervision du parquet général, dans le cadre de l’affaire de la saisie par la Gendarmerie Royale de Settat le 13 avril dernier d’une importante quantité de Chira (13 tonnes) au niveau de la gare de péage de Bouskoura.

Les perquisitions effectuées chez les personnes interpellées ont permis la saisie de 5 voitures, d’une trentaine d’appareils téléphoniques mobiles et de cartes GSM ainsi que deux postes talkie-walkie.

Lors de cette opération, l’un des mis en cause a tenté de corrompre les enquêteurs en leur proposant la somme de 2,7 millions de dirhams.

Les personnes interpellées ont été présentées à la justice et les véhicules et l’argent saisis ont été remis aux services compétents, alors que les investigations se poursuivent pour l’interpellation des autres membres de ce réseau.

Comments
To Top