Musique

Mawazine: Chris Brown assure le show sur la scène Souissi

chris
Chris Brown a assuré, vendredi soir, le premier grand show d’une série impressionnante de concerts programmés sur la prestigieuse scène Souissi du festival Mawazine

Venu directement de Cannes où la star n’a pu s’empêcher de faire parler de lui pour un joint fumé dans son jet et une échauffourée dans une boite de nuit, Chris Brown se produisait pour la première fois au Maroc.

L’ex petit ami de Rihanna  est d’abord apparu sur grands écrans, avant que le jeu de lumière de la scène Soussi ne dévoile les chorégraphies singulières de l’artiste au 9 millions d’albums écoulés et 35 millions de singles vendus.

Accueilli par un public déchainé, Chris Brown s’est vite débarrassé de sa veste pour fêter sa « première fois au Maroc » avec des morceaux comme Zero ou encore Kiss Kiss, mais aussi des extraits de son dernier album « Royalty ».

Une mention spéciale pour l’excellent « Loyal » repris en cœur par la foule que Chirs Brown est descendue saluer avec quelques pas de danse après avoir jeté son teeshirt et enfin sa chemise pour finir le concert torse nu.

En début de soirée était programmé, au théâtre Mohammed V, l’artiste irakien Kadim Al Sahir.

Diana Haddad a ouvert le bal oriental sur la scène Nahda, alors que Rokia Traoré donnait le coup d’envoi sur la scène africaine du Bouregreg. Zineb Oussama, Hatim Idar et Mohamed Reda ont enfin complété par une touche marocaine de cette soirée d’ouverture.

Comments
To Top