Médias

Iggy Azalea offre un show époustouflant au public de Mawazine

Rabat- La célèbre rappeuse australienne Iggy Azalea a offert à la foule présente, samedi soir à la scène OLM Souissi, un show époustouflant, digne d’une première rencontre avec le public marocain, passionné de bonne musique.

Sa prestation dans le cadre de la 15ème édition du festival Mawazine Ryhtmes du Monde (20-28 mai) restera dans les annales, tellement elle était maitrisée de bout en bout.

Ultra-motivée, Iggy Azalea a fait une entrée remarquable sur scène sous les applaudissements et les acclamations d’un public conquis. Prenant place au milieu d’un décor inspiré de la série qui cartonne un peu partout dans le monde “Game of thrones”, la rappeuse a eu des airs de “reine des neiges” sur son trône réalisé à base de claviers d’ordinateurs.

Débordante d’énergie, la rappeuse australienne a interprété d’emblée les tubes qui ont fait d’elle une star mondialement connue tels “Work”, “Bounce”, ou encore “Pretty girls” repris en chœur par un public exalté.

Accompagné de son DJ et de danseuses qui ont fait monter la température sur scène, Iggy Azalea a enflammé le public avec des performances de haute volée, créant une ambiance de folie avec son rap rythmé, ses danses ultra-vitaminées et sa maitrise scénique exceptionnelle.

La star australienne a également enchanté l’assistance avec ses tubes “Fancy” et “Black Widow”, issus de collaborations avec les stars Charli XCX et Rita Ora, avant d’enchainer avec son tout dernier morceau “Team”.

Exprimant son grand amour pour le public marocain, Iggy Azalea a émis le souhait de le retrouver très prochainement, clôturant ainsi un show exceptionnel qui aura tenu toutes ses promesses.

Iggy Azalea (26 ans) a grimpé tous les échelons de la musique pour trouver sa place dans le rap et dans les charts. Sorti en 2014, son premier album, The New Classic, est l’un des disques composés par une rappeuse, le plus haut placé dans les classements. Son single “Fancy”, a atteint la première place du Billboard Hot 100 et permis à Azalea de devenir la quatrième rappeuse solo à atteindre cette place.

Sa carrière lancée, Iggy Azalea prête main-forte à d’autres chanteuses et apparaît en avril 2014 sur le hit “Problem” d’Ariana Grande et sur Acting like That” de Jennifer Lopez, avec laquelle elle sort quelques mois plus tard un second single à succès. Après une courte apparition dans Fast & Furious 6, Iggy Azalea sort en 2015 le single “Pretty Girls” en duo avec Britney Spears.

Par Afaf RAZOUKI

Comments
To Top