Societe

Arrestation de trois Algériens spécialisé dans le vol par effraction

arrestation
La police judiciairea procédé, vendredi soir, à l’arrestation de trois Algériens s’activant dans le cadre d’un réseau criminel spécialisé dans le vol par effraction

La brigade de recherche et d’intervention relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a procédé, vendredi soir, à l’arrestation de trois Algériens s’activant dans le cadre d’un réseau criminel spécialisé dans le vol par effraction, indique samedi la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause, une jeune fille entrée légalement au Maroc et deux hommes en situation de séjour irrégulier dans le Royaume, ont perpétré un vol par effraction dans un appartement se situant au quartier Anfa à Casablanca, avant de quitter la ville à destination de Rabat à bord d’une voiture de location, précise la DGSN.

Les mis en cause ont été interpellés à Rabat sur la base d’investigations techniques et de terrain. Ils étaient en possession d’un grand lot d’outils en fer utilisés pour forcer les portes des locaux ciblés, ajoute la même source. Ils ont été remis à la brigade nationale de la police judiciaire avant d’être placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, en vue de cerner l’ensemble des activités de ce réseau criminel et définir ses liaisons et ses éventuelles ramifications nationales et internationales, conclut le communiqué.

Comments
To Top