Economie

Royal Air Maroc, transporteur officiel exclusif de la COP22

royal-air-maroc

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a été désignée transporteur officiel exclusif de la COP22 qui aura lieu à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.

Selon un communiqué de RAM, la désignation de Royal Air Maroc pour assurer la mission de Transporteur Officiel Exclusif est une marque de confiance et de reconnaissance de la part du Comité de pilotage de la COP22 à l’égard de la qualité de services de la compagnie.

Pour lui, le transporteur aérien national est « un rôle clé pour le transport de l’ensemble des participants dans les meilleures conditions ».

Le comité de pilotage de la COP22 explique, pour sa part, que cet événement « est pour le royaume du Maroc un événement d’envergure sur lequel l’ensemble des acteurs nationaux doivent se mobiliser pour que notre pays soit une vitrine et un modèle pour le reste du monde ».

En tant que compagnie nationale et entreprise citoyenne, Royal Air Maroc est mobilisée pour relever ce défi et pour faire de la COP22 un succès planétaire.

Un comité pluridisciplinaire de Royal Air Maroc, dédié à cet événement, va assurer le transport des délégations et des participants dans les meilleures conditions, indique RAM.

La COP22 est organisée sous l’égide des Nations Unies autour des changements climatiques et elle verra la participation de près de 30.000 participants représentant 193 pays.

Pendant 15 jours, le monde entier sera braqué sur la ville ocre Marrakech où se dérouleront des débats et des négociations déterminants pour l’avenir de la planète et de l’humanité.

Comments
To Top