Mode & Beauté

La marocaine Najlae El Amrani élue Miss Arabic Beauty au monde 2016

Najlae-El-Amrani-Miss-Arabic-Beauty-au-monde-2016

La Marocaine Najlae El Amrani a remporté le trophée de Miss Arabic Beauty au monde 2016, organisé du 12 au 16 juillet 2016 à Marrakech et doté d’un prix de 10.000 dollars .

Elle a devancé respectivement Chaima El Bouchani du Maroc, Emy Mohammed d’Egypte, Sedra Khadra du Liban et Mounia Sbihi et Zineb Touil du Maroc.

Le jury de cette compétition, qui a connu la participation de 14 concurrentes, a aussi décerné des titres d’honneur, en l’occurrence Miss modestie à Seham Ben Yassaad de l’Algérie, Miss engagement à Fadwa Madani de l’Italie et Miss élégance à Sara Ammarai de la Tunisie.

Les candidates finalistes avaient suivi un programme riche encadré par des experts de la beauté, du protocole, de l’élégance et du prestige.

La soirée de clôture de cette compétition a été animée par une pléiade de stars notamment cheb Simo, Dani Nour, Soukaina Chikaoui, Maalem Gnaoui Tariq, Oussama Karam et Xena Aouita.

Côté défilé, les stylistes marocaines Bo-Beldi et artisan du caftan ont dévoilé la beauté des Miss par des tuniques purement marocaines, alors que la styliste tunisienne kawtar Battekh a présenté une collection inspirée de l’époque othomane. La styliste libanaise Hanadi Aboud s’est focalisée, quant à elle, sur les robes de mariage.

Le jury international de cette compétition comprenait, notamment, le réalisateur égyptien Gamal Abdenasser, la spécialiste en protocole et élégance Ahlam Aboudou, la journaliste libanaise Hana Hajj et l’artiste libanais Dani Nour.

map

Comments
To Top