Monde

Plusieurs morts dans une fusillade à Munich

fusimunich

Une fusillade a éclaté à Munich, en Allemagne, qui aurait fait plusieurs morts, selon les médias locaux.

La fusillade dans un centre commercial près du Stade olympique de Munich (sud de l’Allemagne) a fait «plusieurs morts», a indiqué à l’agence DPA la police locale.

«Nous considérons qu’il y a plusieurs morts», a indiqué à DPA un porte-parole de la police de Munich, confirmant une information du quotidien munichoisSüddeutsche Zeitung sur son site internet. Un autre quotidien avance un bilan d’au moins 15 morts. Le ministère de l’Intérieur a confirmé la mort de trois personnes, sans préciser qu’il s’agissait d’un bilan définitif.

Tous les transports en commun de la ville ont été interrompus, à la demande de la police. Selon une source policière de l’AFP, il y aurait eu trois tireurs, tous au large encore.

Cette source n’était pas en mesure de donner des détails sur les causes de cette fusillade.

Selon le quotidien Bild, l’auteur de la fusillade a couru dans le centre commercial et fait feu sur plusieurs personnes, avant de s’enfuir en direction d’une station de métro.

Plusieurs équipes d’intervention de la police allemande sont sur les lieux et sont à la recherche du tireur, selon le journal, qui cite des témoins.

La fusillade aurait débuté devant la succursale du McDonald’s, comme en témoigne cette vidéo.

Comments
To Top