Politique

Le Roi reçoit des membres de la famille de Loubna Lafquiri

sm-recoit-famille-lafquiri-2016
Le Roi Mohammed VI a reçu, dimanche au Palais royal à Tétouan, des membres de la famille de feue Loubna Lafquiri, victime marocaine des attentats ayant visé Bruxelles, le 22 mars dernier.

Le Souverain a ainsi reçu le mari de la défunte, Mohamed El Bachiri, ses trois enfants, et la mère de la regrettée, résidant tous en Belgique.

Dans une déclaration à la presse, à l’issue de l’audience accordée par le Roi aux membres de la famille de la victime, Mohamed El Bachiri s’est dit « très touché par cette noble sollicitude royale et très fier de rencontrer le Souverain qui ne cesse d’entourer son peuple de sa haute sollicitude ».

Le mari de la défunte a également exprimé sa gratitude et ses remerciements au Roi pour le soutien continu accordé à la famille de la regrettée en cette période difficile qu’elle traverse, ainsi que ses vœux de plein succès au Roi Mohammed VI, garant de la stabilité et de la sécurité du Royaume.

Pour sa part, la mère de la défunte a exprimé dans une déclaration similaire, sa grande fierté pour l’audience royale, implorant le Tout puissant de perpétuer succès et gloire au Roi, et de combler le Souverain en les personnes de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

avec map

Comments
To Top