Societe

Un individu arrêté pour homicide volontaire dans un hôtel à Meknès

crime
Les services de la préfecture de police judiciaire de Meknès ont arrêté, dimanche, un individu pour son implication présumée dans un homicide volontaire d’une fille de 23 ans.

Selon les données préliminaires de l’enquête, le mis en cause (24 ans), qui entretenait une relation illégale avec la victime, a étranglé cette dernière dans la chambre d’un hôtel situé dans la zone d’El Menzeh à Hamria, avant que son corps ne soit retrouvé dans le hall du même hôtel, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.

L’enquête a également conduit à l’arrestation de trois employés de l’hôtel, âgés entre 26 et 49 ans, pour avoir sciemment dissimulé cet acte criminel en transportant le corps de la victime de la scène du crime à la réception où elle a été retrouvée.

La dépouille de la victime a été déposée à la morgue pour les besoins de l’autopsie, tandis que les quatre mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, indique la même source.

Comments
To Top