Societe

Agression sur des étrangers à Kénitra: Un mort et 4 blessés

crime
Un récidiviste a agressé à l’arme blanche, mercredi à Kénitra, deux Italiens, un propriétaire du cirque et son fils, qui a succombé à ses blessures, et trois autres employés de nationalité portugaise.

Les constats établis font ressortir que cette agression a causé des blessures graves au propriétaire du cirque, alors que son fils, âgé de 18 ans, a succombé à ses blessures. Les trois autres employés, tous de nationalité portugaise, ont subi des blessures plus ou moins graves, précise un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette agression serait motivée par un différend personnel entre le mis en cause et le propriétaire du cirque qui l’avait licencié de son emploi, explique la même source.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra, appuyé par tous les services de sécurité, continue ses recherches et investigations pour arrêter le prévenu qui se trouve en cavale en vue de le soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet général compétent, ajoute-t-on.

Comments
To Top