Societe

6 tonnes et demi de kif saisies près de Ouezzane

hashich
La police de Ouezzane a procédé mercredi soir à la saisie de 6 tonnes et demi de kif, de 7 kg de haschich et de 3 grammes de cocaïne, dans la commune rurale Sidi Redouane, à 29 km de Ouezzane.

Il a été procédé également à l’arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans une affaire liée à la production et à la commercialisation de drogue, et à la saisie de quatre véhicules soupçonnés d’être utilisés dans le transport et le trafic des stupéfiants, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, ajoute le communiqué, précisant que les investigations menées par les services de sécurité ont déterminé que l’un des mis en cause faisait l’objet d’un avis de recherche pour affaire de trafic de drogue.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes, selon la même source.

Comments
To Top