Societe

Criminalité: 118 personnes arrêtées en un jour à Fès

arrestation
La police de Fès a procédé, jeudi dernier, à l’arrestation de 118 personnes impliquées dans divers actes criminels et la saisie de 4,75 kg de drogue, apprend-on samedi de source policière.

Ces mis en cause ont été interpellés dans divers quartiers de la ville pour leur implication dans des actes criminels, dont le vol avec violence, coups et blessures volontaires avec armes blanches et trafic de stupéfiants, ainsi que recel d’armes blanches sans autorisation, a précisé la préfecture de police de Fès dans un communiqué.

Ainsi, les services de police ont procédé à l’interpellation de 108 personnes en flagrant délit de commettre des délits et des crimes, six trafiquants de stupéfiants et 10 personnes pour port d’arme blanche sans motif légitime qui risque de menacer la sûreté des citoyens.

La même source a ajouté que parmi les inculpés figurent 16 individus faisant l’objet d’avis de recherche au niveau national pour divers actes criminels.

La préfecture de police a fait savoir que 648 autres personnes arrêtées ont été relâchées après l’achèvement de la procédure de contrôle de leurs identités, relevant que les services préfectoraux ont procédé, durant la même période, au contrôle et à la mise en fourrière de 23 motocycles pour manque de documents.

Comments
To Top