Cinéma

Coup de tonnerre à Hollywood, Angelina demande le divorce de Brad

bradangelina
Leur couple faisait rêver le monde entier, mais après douze ans passés ensemble, Angelina Jolie a demandé le divorce de son époux Brad Pitt, s’inquiétant du bien-être de leurs enfants.

Ensemble, ils régnaient – avec George et Amal Clooney – sur l’Olympe des couples les plus glamours d’Hollywood.

L’actrice de 41 ans a demandé la garde de leurs enfants mais veut permettre des visites à Brad Pitt, 52 ans, d’après le site TMZ, qui a publié le document remis au tribunal lundi par les avocats de Jolie.

La star, lauréate d’un Oscar en 2000 pour son rôle d’une femme internée dans « Une vie volée », date la séparation au 15 septembre dans ce document.

D’après TMZ, qui cite des sources anonymes, la vedette s’inquiète avant tout de l’impact sur leurs enfants de ce qu’elle décrit comme des abus de cannabis et d’alcool de son époux, combinés à des accès de colères.

L’actrice « ne fera aucun commentaire dans l’immédiat », a expliqué son avocat Robert Offer dans une déclaration aux médias.

Brad Pitt, dans un communiqué, s’est dit « très attristé ». « Ce qui compte maintenant est le bien-être de nos enfants ».

D’après TMZ, il est « furieux », estimant que les allégations sur sa consommation de substances font de toute la famille une proie pour les paparazzis.

Le magazine People cite une source proche affirmant qu’ils ont « passé beaucoup de temps séparés cette année » et qu’ils « avaient des désaccords sur la discipline », précisant que Pitt, adepte de plus de structure, criait parfois, alors que Jolie n’élevait jamais la voix.

Comments
To Top