Voyages

L’hôtel El Minzah de Tanger déclassé pour « manquements graves »

minzah
Une commission de contrôle du ministère du Tourisme a décidé de déclasser l’hôtel El Minzah à Tanger de cinq à trois étoiles en attendant de statuer dans 15 jours sur son éventuelle fermeture.

 »Une commission de contrôle a effectué le jeudi 22 septembre 2016 une visite d’inspection et de contrôle à l’hôtel El Minzah Tanger et a relevé des manquements graves, particulièrement au niveau des cuisines où il a été constaté un manque sévère d’hygiène et de sécurité alimentaires », précise le ministère du Tourisme dans un communiqué.

 »Plusieurs manquements et insuffisances ont également été constatés au niveau de l’hébergement mais aussi des autres services tel que la restauration, l’entretien…. etc’’, ajoute le communiqué.

Devant cet état de fait,  »la commission a décidé d’accorder à l’établissement un délai de 15 jours pour se mettre en conformité avec les exigences d’hygiène et de sécurité alimentaire ».

Elle a décidé également de  »déclasser l’hôtel au niveau 3 étoiles au lieu de 5 étoiles en attendant de statuer dans 15 jours sur son éventuelle fermeture’’, conclut la même source.

Comments
To Top