Cinéma

Kim Kardashian victime d’un vol à main armée à Paris

kimkardashian
La starlette américaine Kim Kardashian a été victime d’un vol à main armé, dimanche soir à Paris, rapportent lundi les médias français. Près de 10 millions d’euros de bijoux lui auraient été dérobés.La vedette de la téléréalité américaine, Kim Kardashian, était à Paris à l’occasion de la Fashion Week, accompagnée de ses soeurs Kendall Jenner et Kourtney Kardashian, lorsque cette agression s’est produite.

Selon France info, qui cite des sources policières, cinq personnes ont pénétré dans la résidence de luxe, dans laquelle la star a ses habitudes, située dans le 8ème arrondissement parisien. Les agresseurs, ont neutralisé le veilleur de nuit avant de se rendre directement à l’endroit même où dormait Kim Kardashian. Armés et déguisés en policiers, ils ont menotté la vedette puis l’ont enfermée dans la salle de bains pour fouiller la chambre. Ils sont repartis avec un butin estimé à près de 10 millions d’euros en bijoux.

« Le montant total est encore en cours d’évaluation », a indiqué France Info, citant la préfecture de police de Paris, précisant par ailleurs, que la police judiciaire est saisie de l’enquête.

Comments
To Top