Sport

Issa Hayatou confirme la tenue de la CAN-2017 au Gabon

HAYATOU
Le président de la Confédération africaine de football (CAF) Issa Hayatou a confirmé, mardi à Libreville, la tenue au Gabon de la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-2017)

Cette confirmation a été réitérée par le patron du football africain lors d’une audience avec le président gabonais, Ali Bongo Ondimba.

A cette occasion, le chef de l’Etat gabonais a tenu à rassurer le président de la CAF sur l’avancement des différents chantiers dans les quatre villes prévues pour abriter la phase de poules de cette compétition continentale, indique un communiqué de la présidence de la République gabonaise.

Issa Hayatou est en visite à Libreville dans le cadre de la cérémonie du tirage au sort qui aura lieu mercredi dans la capitale gabonaise pour la composition des groupes pour la phase finale de cette compétition, prévue du 14 janvier au 5 février prochains.

Lors de cette audience, les deux parties ont échangé sur cet événement qui fixera de manière définitive les 16 équipes qualifiées. Elles ont également abordé les questions relatives aux préparatifs de la CAN-2017, selon la même source.

Comments
To Top