Societe

La Princesse Lalla Salma préside « le Bal de la Riviera » à Estoril

La Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, a présidé, samedi soir à Estoril (Cascais), la troisième édition du Bal de la Riviera.

Lors de cette soirée de Gala, le Prince Charles-Philippe d’Orléans, organisateur de l’événement, a remis à la Princesse Lalla Salma le prix « Tribute Award » en hommage à ses efforts et à son engagement personnel dans la lutte contre le cancer.

La Princesse Lalla Salma a exprimé à cette occasion, ses remerciements aux organisateurs de cette initiative dédiée à la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, soulignant la haute sollicitude dont le Roi Mohammed VI ne cesse d’entourer cette institution.

Le Prince Charles-Philippe d’Orléans a également remis au directeur général de la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, Dr. Rachid Bakkali, le prix « Solidarity Award » attribué à la Fondation.

La Princesse Lalla Salma a, par la suite, suivi un film institutionnel sur la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, avant d’assister à une vente aux enchères dont les recettes seront versées à la Fondation.

A son arrivée au lieu de la cérémonie, la Princesse Lalla Salma avait été saluée par le Prince Charles-Philippe d’Orléans et son épouse et le Maire de Cascais, Carlos Carreiras.

Le Bal a été marqué par un spectacle musical durant lequel les chanteuses portugaises Ana Moura et marocaine Zineb Afilal ont présenté aux convives une fusion inédite entre le Fado et le Malhoun.

L’initiative « Le Bal de la Riviera », lancée par le Prince Charles-Philippe d’Orléans, est une plate-forme internationale qui rassemble des personnalités influentes dans le monde autour d’une cause commune de la solidarité.

Comments
To Top
%d blogueurs aiment cette page :