Saad Lamjarred poursuivi pour « viol aggravé » et « violence volontaire »

0

Le célèbre chanteur marocain, Saad Lamjarred, 31 ans, a été déféré devant le juge d’instruction, ce vendredi 28 octobre, à 10 heures. Une information judiciaire a été ouverte pour « viol aggravé » et « violence volontaire », selon des informations recueillies par Le Monde Afrique, et une mise en détention provisoire a été requise.

L’artiste a été arrêté mercredi à l’hôtel Marriott des Champs-Elysées, dans le VIIIarrondissement de Paris. Une jeune femme de 20 ans de nationalité française avait réussi à s’échapper de sa chambre pour se réfugier à la réception, d’où les autorités ont été alertées. La garde à vue de M. Lamjarred avait été prolongée jeudi jusqu’à vendredi 10 heures.

La jeune femme, « extrêmement choquée », selon plusieurs sources judiciaires, avait déposé plainte pour « agression sexuelle avec violence ». Selon les premiers examens médicaux, des lésions ont été constatées sur le corps de la victime ainsi que plusieurs blessures. Selon des informations, Saad Lamjarred était sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne, ce qui constitue un facteur aggravant.

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :