Infantino: « Le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du Monde »

0
« Le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du monde de football », a affirmé, dimanche à Marrakech, le Président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, le patron de la plus haute instance du football mondial a souligné que « le Maroc est en mesure d’accueillir la Coupe du Monde de football eu égard à ses infrastructures et sa capacité organisationnelle ».

La FIFA a enregistré avec satisfaction le progrès réel dans les chantiers en cours de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), indique un communiqué de l’instance marocaine de football, ajoutant qu’Infantino a salué les actions de la Fédération tant au niveau de renouvellement et de développement des infrastructures, qu’au niveau de la formation et de la gouvernance.

Il a également assuré que la FIFA sera à la disposition de la FRMF dans tous ses futurs projets, poursuit la même source.

Infantino a visité dimanche le lieu de résidence de l’équipe nationale dans la ville ocre, ainsi que le Grand Stade de Marrakech.

 

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :