Médias

Tentative de vol à l’arme blanche à Hay Salama: l’agresseur arrêté

La Brigade de la Police judiciaire du district d’Ain Chock à Casablanca a arrêté, mardi, un individu pour tentative de vol avec violence et coups et blessures à l’arme blanche.

Le mis en cause, âgé de 27 ans et ayant des antécédents judiciaires pour vol qualifié, est apparu, dans une vidéo mise en ligne lundi matin, alors qu’il tentait de dérober à un citoyen un sac contenant une somme d’argent, avant de lui porter des coups suite à l’échec de l’opération de vol, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. Voir la vidéo

La préfecture de police de Casablanca a mobilisé la brigade criminelle et les brigades de la police judiciaire des différents districts de la ville, immédiatement après la notification de l’agression au quartier Salama 1, district Moulay Rachid, ce qui a permis l’identification et l’arrestation de l’auteur principal, ajoute le communiqué, notant que les investigations se poursuivent pour arrêter un complice qui a été à bord d’une motocyclette.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

Comments
To Top
%d blogueurs aiment cette page :