5,5 tonnes de hachich saisies à Nador, deux trafiquants arrêtés

0
La brigade de la police judiciaire de Nador a procédé, jeudi, sur la base d’informations fournies par la Direction générale de la Surveillance du territoire, à la saisie de 5,5 tonnes de hachich.

Elle a également procédé à l’arrestation de deux individus soupçonnés de liens avec un réseau criminel de trafic international de drogue.

L’un des mis en cause fait l’objet de deux avis de recherche émis par le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) et le district de police de Nador, pour trafic de drogue, faux et usage de faux, précise la Direction générale de la Sûreté nationale, dans un communiqué.

Les deux suspects ont été arrêtés dans la localité de Taourirt Boussetta, à 7 km de Nador, ajoute le communiqué, notant les perquisitions ont permis la saisie de 5,5 tonnes de hachich et 5 véhicules utilisés dans l’entreposage et le trafic de drogue.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se poursuit sous la supervision du Parquet compétent, tandis que les recherches et investigations sont en cours pour arrêter tous les suspects impliqués et déterminer les éventuelles ramifications internationales de ce réseau criminel.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus et intensifs menés par les services de sécurité pour lutter contre la criminalité, notamment le trafic international de drogue et de psychotropes, relève-t-on de même source.

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :