Dix morts dans un nouveau drame de la route

0
Dix personnes ont trouvé la mort dans un accident survenu, mardi après-midi, sur la route provinciale N° 4.105 reliant Oued Laou et Chefchaouen, au niveau de la commune rurale de Tassift.

L’accident a eu lieu suite à une collision entre un camion et une fourgonnette, tuant sur le coup 9 personnes, alors qu’une 10ème a rendu l’âme lors de son transfert vers l’hôpital Saniat Rmel à Tétouan, a précisé la même source.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les circonstances de cet accident et établir les responsabilités.

Ce nouveau drame de la route fait suite à l’accident survenu dimanche sur la route nationale n°4 reliant Fès et Sidi Kacem, au niveau du douar Laâtatfa (commune Zekouta). Neuf personnes avaient été tuées et 45 autres blessées dont 15 dans un état grave.

L’accident a eu lieu suite au renversement d’un autocar qui transportait un groupe de jeunes de retour à Machraâ Belksiri après une excursion organisée à leur profit à Ifrane par une association, ajoute la même source.

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :