Politique

Sit-in à Boukidaren: 27 éléments des forces de l’ordre blessés

Quelque 27 éléments des forces de l’ordre ont été blessés lors d’une intervention pour disperser des sit-in ne répondant pas aux conditions légales, au Centre de Boukidaren.

Suite à l’organisation par un groupe de personnes de sit-in de protestation, dimanche au Centre de Boukidaren, sans satisfaire les conditions légales en vigueur en la matière, et après avoir bloqué volontairement la voie publique, les autorités publiques sont intervenues, dans le respect total des règles et dispositions légales, afin de disperser ces attroupements et rétablir le trafic routier, a-t-on appris auprès des autorités locales de la province d’Al-Hoceima.

Lors de cette intervention, certains manifestants ont procédé à des jets de pierres à l’encontre des forces de l’ordre public, blessant 27 éléments, qui ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, affirme la même source.

Les autorités sécuritaires compétentes ont procédé à l’ouverture d’une enquête sur ce sujet, sous la supervision du parquet général, afin de déterminer l’identité des agresseurs et prendre les mesures légales qui s’imposent, précise-ton.

Comments
To Top
%d blogueurs aiment cette page :