Societe

Refusés en boîte de nuit à Ain Diab, ils reviennent avec un poignard

Cinq individus ont été arrêtés ce mardi pour détention d’arme blanche, de détérioration de biens d’autrui et de menaces à l’encontre du personnel d’une boîte de nuit sur la corniche d’Ain Diab.

La brigade de la Police judiciaire du district d’Anfa, à Casablanca, a arrêté, tôt mardi, cinq personnes, dont une fille et un mineur âgé de 15 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de détention d’arme blanche sans motif légal, de détérioration de biens d’autrui et de menaces à l’encontre du personnel d’une boîte de nuit sur la corniche d’Ain Diab, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, les suspects ont été interdits, lundi soir, d’entrer dans une boîte de nuit dans la zone d’Ain Diab, en raison des restrictions organisationnelles liées à l’âge, ce qui les a poussés à menacer le gérant de l’établissement au moyen d’un poignard qu’ils détenaient et à infliger des dégâts matériels à sa voiture personnelle, stationnée en face du bâtiment.

Les éléments de l’arrondissement de police territorialement compétent sont parvenus à appréhender deux des suspects sur place, avant que les investigations engagées par la Police judiciaire ne conduisent à l’arrestation des trois autres et à la saisie de l’arme blanche utilisée dans la menace et la dégradation de biens d’autrui.

Les mis en cause adultes ont été placés en garde à vue, alors que le mineur sous contrôle, à la disposition de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet général compétent.

Comments
To Top
%d blogueurs aiment cette page :