Criminalité: Plus de 5.100 personnes arrêtées en un mois à Tétouan

0
Les services de la préfecture de police de Tétouan ont procédé, en janvier dernier, à l’interpellation de 5.104 personnes pour leur implication présumée dans différentes affaires criminelles.

Ces personnes ont été arrêtées suite à des interventions menées par les services de sécurité de Tétouan, en vue de lutter contre le crime sous toutes ses formes, et placées en garde à vue, selon un communiqué de la préfecture de police de Tétouan.

Ainsi, quelque 2.420 individus ont été appréhendés en flagrant délit pour leur implication présumée dans des actes criminels, dont 90 personnes arrêtées pour possession d’armes blanches sans motif légal et 91 interpellées pour leur implication dans des crimes liés à l’immigration clandestine, outre 2.684 individus faisant l’objet d’avis de recherche aux niveaux local et national.

Ces opérations se sont également soldées par la saisie de 307,621 kg de chira, 2.028 comprimés psychotropes et 11 voitures utilisées dans des actes criminels, a précisé le communiqué, notant que 300 affaires liées à la possession et au trafic de drogues ont été enregistrées à cet effet.

Selon la même source, les services de sécurité poursuivent leurs interventions en vue de lutter contre le crime sous toutes ses formes, et ce à travers des approches de prévention et de sanction, en vue de renforcer le sentiment de confiance chez les citoyens.

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :