Sport

Botola Maroc Telecom D1: L’AS FAR remporte le derby rbati

L’AS FAR a remporté le derby de Rabat en s’imposant face au FUS par 2 buts à 1, mercredi au Complexe sportif Moulay Abdellah, en match comptant pour la 18ème journée de la Botola Maroc Telecom D1.

Les Fussistes ont pourtant inscrit le premier but dès la première minute du jeu par Ayoub Skouma, mais les Militaires sont parvenus à égaliser la mise à la 36ème minute par le biais de Mohamed Kamal et à inscrire le but victorieux grâce à Mustapha El Yousfi (43e).

Ce résultat n’affecte en rien les positions des deux équipes. L’AS FAR est 6ème avec 28 points, alors que le FUS (23 pts) est 8ème, aux côtés du Moghreb Tétouan et de l’Olympic Safi.

De son côté, la Jeunesse Kasbat Tadla a concédé un nul (1-1) à domicile face à l’Ittihad Tanger.

Les visiteurs ont ouvert le score à la 47ème minute du jeu par le biais de son défenseur central Ismail Belmaalem, avant que les locaux n’arrachent le nul en deuxième mi-temps (64e) grâce à une réalisation de Mehdi Dghoughi.

Ce nul n’arrange pas les affaires de la Jeunesse Kasbat Tadla (15 pts) qui pointe toujours à l’avant dernière position, tandis que l’Ittihad Tanger stagne à la 5ème place avec 31 points.

Ces deux rencontres comptant pour la 18ème journée ont été reportées, en raison de l’engagement de l’Ittihad Tanger dans la Coupe de la Confédération africaine, alors que le FUS participait à la Ligue des Champions d’Afrique.

Comments
To Top
%d blogueurs aiment cette page :