Politique

Le PJD se réunit samedi pour « prendre la décision adéquate »

Le secrétariat général du PJD a convoqué une session extraordinaire du Conseil national du parti samedi en vue d’élargir les consultations, examiner la nouvelle donne et prendre la décision adéquate.

Le secrétariat général du parti Justice et Développement (PJD) indique dans un communiqué rendu public, suite à sa réunion tenue jeudi à Rabat, que le PJD demeurera fidèle à l’intérêt supérieur de la nation et soucieux de consolider le choix démocratique en faisant prévaloir la logique du consensus.

Et de noter que M. Benkirane  »n’assume aucune responsabilité, de quelque manière que ce soit, dans le retard enregistré dans la formation du gouvernement ».

Le secrétariat général du PJD a insisté sur le fait que les prochaines consultations « doivent respecter les dispositions constitutionnelles, le choix démocratique et la volonté populaire exprimée lors des élections législatives », relevant également que le prochain gouvernement doit bénéficier de « la confiance et du soutien » du Roi, poursuit le communiqué.

Comments
To Top
%d blogueurs aiment cette page :