Le RNI et l’UC veulent intégrer le nouveau gouvernement

0
Le RNI et l’UC soutiennent Saâd Eddine El Othmani et expriment leur volonté d’intégrer le nouveau gouvernement.

Le Rassemblement national des indépendants (RNI) et l’Union constitutionnelle (UC) soutiennent le chef de gouvernement désigné, Saâd Eddine El Othmani, et expriment leur volonté d’intégrer la majorité gouvernementale, a indiqué le président du RNI, Aziz Akhannouch, dans une déclaration à la presse.

Akhannouch a qualifié de « très importante » la rencontre avec Saâd Eddine El Othmani et Mohamed Sajid, secrétaire général de l’UC, qui s’inscrit dans le cadre des consultations pour la formation du nouveau gouvernement.

Après avoir félicité El Othmani de la confiance placée en lui par le Roi Mohammed VI, Akhannouch a exprimé la disposition des partis du RNI et de l’UC, ayant un groupe parlementaire et un programme communs, à coopérer avec le chef de gouvernement désigné pour la formation d’un gouvernement fort et harmonieux, précisant qu’El Othmani aura le temps nécessaire pour la formation de la majorité gouvernementale.

Les consultations pour la formation du gouvernement vont se poursuivre, mardi après-midi, avec le Parti Authenticité et modernité (PAM), le Mouvement populaire (MP), l’Union socialiste des forces populaires (USFP) et le parti du Progrès et du Socialisme (PPS).

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :