Politique

Le PAM réitère son attachement à rester dans l’opposition

Le PAM a réitéré, vu le contexte actuel des consultations pour la formation du gouvernement, son attachement à rester dans l’opposition.

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a réitéré, vu le contexte actuel des consultations pour la formation du gouvernement, son attachement à rester dans l’opposition exprimé dans un communiqué diffusé le 8 octobre 2016 et approuvé par le conseil national du parti.

Le parti a salué, dans un communiqué publié mercredi soir, à l’issue d’une réunion de son bureau politique, les vœux de félicitations exprimés par le secrétaire général du parti au chef du gouvernement désigné, et à travers lui à l’ensemble des dirigeants et militants du Parti justice et développement (PJD), lors d’une rencontre avec Saâd Eddine El Othmani, en présence de la présidente du conseil national du parti.

Par ailleurs, le bureau politique a examiné plusieurs questions, à leur tête l’organisation et la dynamique que connait le PAM, outre les nouveautés politiques nationales et internationales, ajoute le communiqué, rendant hommage à l’adhésion des militantes et militants à cette dynamique, conformément aux recommandations du conseil national, lors de sa dernière session extraordinaire.

Il a également insisté sur l’importance de poursuivre le chantier d’organisation, à travers la programmation des congrès régionaux et des conseils nationaux des forums, relevant que la prochaine session ordinaire du conseil national du parti sera organisée dans les provinces du sud du Royaume au début du mois de mai prochain.

Comments
To Top
%d blogueurs aiment cette page :