Mawazine 2017: Nick Jonas en scène à OLM Souissi

0
L’artiste aux multi-disques de platine Nick Jonas se produira, jeudi 18 mai, sur la scène de l’OLM Souissi lors du 16ème Festival Mawazine, annonce Maroc Cultures, initiatrice de cet événement.

L’artiste de Island Records, Nick Jonas, s’est présenté comme artiste solo au lancement de son album à succès en novembre 2014 qui contenait les hits « Jealous », single double platine, et « Chains », notent les organisateurs dans un communiqué.

Jonas, qui est aussi un acteur accompli, a joué dans la série télé « Kingdom », un drame sur les arts martiaux, qui a débuté en automne 2014.

Il est apparu récemment dans deux autres rôles importants au sein de la comédie dramatique « Scream Queens » et la série acclamée par les critiques « Goat », produite par et avec James Franco. Jonas apparaitra bientôt aux côtés de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black dans le nouveau « Jumanji » qui sortira cette année.

Nick Jonas a reçu plusieurs récompenses dont le prestigieux « Hal David Starlight Award » par le « Sonogwriters Hall of Fame ». Il a sorti en Juin 2016 son solo album « Last Year Was Complicated » qui a démarré n°1 des ventes dès sa sortie et qui inclut le hit « Close » avec Tove Lo.

Plus récemment, en automne 2016, Nick Jonas a rejoint son amie de longue date, Demi Lovato, sur la tournée nord-américaine « Honda Civic : Future Now ».

Créé en 2001, le festival Mawazine Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc. Avec plus de 2 millions de festivaliers pour chacune de ses dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde, selon les organisateurs.

Organisé pendant neuf jours, chaque année au mois de mai, Mawazine offre une programmation riche et exigeante qui mêle les plus grandes stars du répertoire mondial et arabe, faisant des villes de Rabat et Salé le théâtre de rencontres exceptionnelles entre le public et une kyrielle d’artistes de renom.

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :