Grève aux autoroutes, voies de péage ouvertes par soucis de sécurité

0
Dans un communiqué diffusé lundi, la Société Nationale des autoroutes du Maroc a annoncé avoir ouvert les voies de péage par soucis de sécurité des usagers.

Prenant en compte la gêne que pourrait occasionner la grève de 48 heures pour l’ensemble du réseau autoroutier, la Société Nationale des autoroutes du Maroc (ADM), a annoncé, lundi, la mise en place d’un dispositif qui assure la sécurité des usagers et la fluidité du trafic, surtout en cas de forte affluence, et ce en ouvrant les voies de péage.

ADM, qui a pris note de l’appel à la grève d’une durée de 48 heures lancé par trois syndicats, couvrant les journées du dimanche 09 avril 2017 à 14h00 au mardi 11 avril 2017 à 14h00 pour l’ensemble du réseau autoroutier, précise dans un communiqué que « ce dispositif exceptionnel se justifie par la priorité absolue donnée à la sécurité et au confort des clients-usagers des autoroutes du Maroc ».

Et de souligner que cet appel à la grève relève de l’initiative du syndicat des agents employés par des sociétés prestataires de service. Ces sociétés assurent pour le compte d’ADM une prestation externalisée notamment la perception des péages.

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :