Sport

Le Real s’impose sur le terrain du Bayern avec un doublé de Ronaldo

Un doublé de Cristiano Ronaldo a assuré la victoire 2 à 1 au Real Madrid, tenant du titre, sur le terrain du Bayern Munich, mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Par la même occasion, Ronaldo a marqué son 100ème but en compétitions européennes de clubs.

Mené 1-0 après l’ouverture du score pour le Bayern signée Arturo Vidal (25e), le Real a d’abord égalisé à la 47ème d’une reprise à bout portant de CR7 avant de l’emporter à la 77ème minute.

Le Bayern évoluait à dix depuis l’exclusion de Javi Martinez (deux cartons jaunes) à la 61ème minute du jeu.

Courte victoire de l’Atletico face à Leicester

Dans l’autre quart de finale de la soirée, l’Atletico Madrid a battu Leicester City 1 but à 0, au stade Vicente-Calderon, grâce à un penalty d’Antoine Griezmann à la 28ème minute

Les « Colchoneros », finalistes en 2014 et 2016, prennent ainsi une petite option pour le dernier carré avant le match retour mardi en Angleterre.

Monaco s’impose contre Dortmund au lendemain de l’attentat

De son côté, Monaco a gagné 3 à 2 contre Dortmund dans un match reporté d’une journée à cause de l’attaque à l’explosif qui a ciblé les joueurs allemands.

Juste avant le coup d’envoi, le stade Signal Iduna Park avait scandé le nom de Marc Bartra, défenseur espagnol du Borussia blessé mardi par les engins explosifs qui ont visé le bus de l’équipe allemande.

Sven Bender a marqué contre son camp (35e) entre les deux buts du jeune prodige de 18 ans de Monaco, Kylian Mbappé (19e, 79e). Ousmane Dembélé (57e) et Shinji Kagawa (84e) ont réduit le score pour le Borussia.

Le quart de finale retour aura lieu mercredi prochain à Monaco.

Comments
To Top
%d blogueurs aiment cette page :