Ligue des champions. Ronaldo envoie le Real Madrid en demi-finales

0

Le Real Madrid affrontait le Bayern Munich ce mardi, en quart de finale retour de la Ligue des champions. Malgré l’ouverture du score de Lewandowski pour les Bavarois, le Real a réagi mais a concédé un but gag dans la foulée. Dans la prolongation, et face à un Bayern réduit à 10, Ronaldo s’est chargé de faire la différence en inscrivant ses 2e et 3e buts du match. Avant qu’Asensio n’alourdisse le score. Le Real est en demi-finale de la Ligue des champions.

Le Real Madrid affrontait le Bayern Munich ce soir, à Santiago Bernabéu lors du quart de finale de retour de la Ligue des champions. Vainqueur à l’aller 2 buts à 1 à l’Allianz Arena, les joueurs de Zinédine Zidane démarrent timidement la rencontre. Les Bavarois, comme à l’aller, exercent un gros pressing mais ne mettent pas Navas en danger.

Le Real fait le dos rond et parvient à se créer quelques situations en contre à l’image de cette frappe tendue de Carvajal détournée du bout des gants par Manuel Neuer. Ou de cette mauvaise relance de Neuer sur Ramos, dont la frappe est sauvée sur la ligne par Boateng. Le Bayern, qui doit refaire son retard du match aller, se découvre et laisse des espaces aux Madrilènes, mais les Merengue manquent pour l’instant cruellement de justesse dans le dernier geste.

Ramos malheureux

Dès le retour des vestiaires, les joueurs d’Ancelotti obtiennent un penalty après une faute de Casemiro sur Robben. Lewandowski transforme et redonne espoir au Bayern. Les Madrilènes, sous pression, égalisent cependant par Ronaldo avant que Ramos n’inscrive un but contre son camp. En prolongation, Ronaldo donne un grand bol d’air au Real en inscrivant un doublé sur des passes de Ramos puis Marcelo. Dans la foulée, Asensio donne un écart encore plus conséquent aux Espagnols. Le Real, non sans trembler, s’impose et se qualifie pour les demi-finales de la compétition.

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :