Accident polémique à Rabat: le jeune conducteur de la Ferrari arrêté

0
Le jeune conducteur de la Ferrari qui a provoqué l’accident de circulation, survenu lundi matin à Rabat, a été arrêté alors qu’il se trouvait à Casablanca.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sur cet accident, ayant occasionné des blessures et des dégâts matériels, le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat, en coordination avec les services de la police de la préfecture de Casablanca, a procédé mercredi soir à l’arrestation du chauffeur de cette voiture qui se trouvait à Casablanca.

Une enquête judiciaire a été ouverte avec le mis en cause sur instructions du Parquet compétent en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cet accident, ajoute la même source.

Depuis le début de la semaine, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux montrant un jeune homme en train de conduire une Ferrari en état d’ivresse. Plusieurs internautes ont dénoncé cette attitude irresponsable ainsi que l’arrogance du jeune homme devant un policier chargé de dresser le constat de l’accident.

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :