Rihanna en couple avec un riche héritier saoudien

0
Rihanna est-elle de nouveau tombé amoureuse ? Après Chris Brown ou encore Drake, la starlette de 29 ans a jeté son dévolu sur l’héritier d’une richissime famille saoudienne.

De récentes photos de Rihanna font le buzz sur la toile. On y voit la chanteuse, à moitié nue, s’amuser dans la piscine d’une somptueuse villa en Espagne, avec un jeune homme brun. Il s’agit de Hassan Jameel, vice-président d’une vaste entreprise familiale basée en Arabie saoudite, nommée Abdul Latif Jameel.

« Cette relation de couple est vraiment sérieuse », a confié un proche de la star du RnB, au quotidien britannique The Sun. « Rihanna a déjà dit à tous ses amis qu’elle était amoureuse. Ça se voit qu’elle est déjà accro. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble, rien que tous les deux, et sont vraiment très investis. Ils se réjouissent de la compagnie de l’autre ».

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Hassan Jameel se retrouve sous le feu des projecteurs. L’homme d’affaires saoudien, qui semble jouir de l’amitié de plusieurs stars, avait entretenu une relation avec la célèbre supermodel Naomi Campbell en 2016.

Share.

About Author

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :